identité et filiation

Stage: Devenir un être humain libre

Devenir un être humain libre c’est apprendre à se libérer de ce qui nous entrave et nous empêche d’être heureux. C’est mettre un stop aux croyances, aux expériences mal vécues ainsi qu’aux jugements sur soi et les autres.

Tout chemin vers soi, vers le meilleur de soi, commence par un arrêt sur image. Un temps pour se poser, réfléchir et mettre de la lumière sur nos zones d’ombre. Croyances sur nous même et les autres, jugements, pensées limitantes et résistances seront au centre de ce week-end.Tous les thèmes peuvent être abordés : vie pro ou familiale, sexualité, relations humaines en général.

Un temps pour entamer votre transformation, faire le point et répondre aux questions Qui suis-je? D’où est-ce que je viens? Quelle est mon identité? À l’issue de ce stage vous vous sentirez plus libre, plus en joie…plus vous même.

Un stage pratique, où danses et exercices corporels, pratiques énergétiques chamaniques et tantriques s’allieront avec des moment de temps de parole authentiques et transformateurs.

Ce stage est le premier opus d’un cycle de 5 stages dont le but est de vous aider à accélérer votre transformation intérieure. Vous pouvez faire un seul stage ou les 5 stages.

Contenu de ce stage « devenir un être humain libre »

  • Prendre conscience et accepter l’importance de ma lignée
  • Reconnaître les différentes fonctions de mes géniteurs et parents
  • Trouver ma place juste dans ma lignée
  • Prendre conscience et comprendre les croyances sur lesquelles je me suis construit et que je continue à entretenir ainsi que mes résistances aux changements
  • Développer l’estime et le respect de moi-même
  • Apprendre à me respecter
  • Prendre la responsabilité de mes choix et de ma vie
  • Renaître à moi-même et au monde

Une démarche d’écologie intérieure

La démarche de l’Écologie intérieure se nourrit de la sagesse ancestrale des traditions Tantrique et chamaniques. Elle y associe ces connaissances à des techniques modernes de développement personnel tels que la connaissance du corps, du système d’énergie de l’être humain, de la psychogénéalogie, de la PNL, des constellations familiales énergétiques, la psychomagie, les neurosciences et même l’ostéopathie! Pour en savoir plus sur la démarche et les animateurs rendez-vous sur le site de l’écologie intérieure.

Lieux et dates

Du 27 novembre au 29 novembre 2020 à La Fare les Oliviers (13) non loin d’Aix en Provence

Tarifs

250€ pour le stage

Repas en auberge espagnole

Hébergement libre ou chez l’habitant

Ce stage vous intéresse? Contactez-nous

Date

27 Nov 2020 - 29 Nov 2020

Heure

18 h 00 min - 17 h 00 min

Tarif

250€

Lieu

Cabinet d'ostéopathie et biorésonance
23 RUE FRÉDÉRIC MISTRAL, 13580 LA FARE LES OLIVIERS
Gérard LONGUET

Organisateur

Gérard LONGUET
Site Web
https://ecologieinterieure.com/

Autres organisateurs

X
QR Code

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Poster le commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *