méditation gourishankar

Méditation Gourishankar d’Osho : ouvrir sa conscience

En ces temps de pandémie, il nous a semblé important de pratiquer cette belle méditation pour nous ouvrir à la conscience de ce qui est, et nous préparer à ce qui sera.

Cette technique de méditation ouvre un espace de la conscience, un espace sacré au delà de la conscience. Quand vous arrêtez de penser alors l’immensité de l’existence vous ouvre les portes, alors l’inconnu s’ouvre à vous.

C’est aussi l’occasion de respirer et de remercier l’univers de nous accorder encore cette merveilleuse capacité au moment ou beaucoup d’être humain souffrent de ne pouvoir respirer.

Cette technique de méditation de compose de 4 phases de quinze minutes chacune elle sera poursuivi par un temps de parole en ligne.

 

Informations pratiques

Animatrice :Transformée par la pratique du Tantra qui a redonné des couleurs à sa vie, Corinne Fontaine anime de nombreux ateliers au sein de Des Couleurs dans ta Vie, association dont elle est la créatrice. Avec son compagnon, Gérard Longuet, elle anime des stages et organise de grands événements annuels tels que les Estivales du Tantra.

Lieu : méditation en ligne sur internet

Matériel à avoir à disposition : zafu ou coussin ou banc de méditation, plaid etc, Une bougie (et de quoi l’allumer) ou une lumière bleue

Tarif: en conscience

EN RAISON DE LA PANDÉMIE LIÉE AU CORONAVIRUS, CET ATELIER AURA LIEU EN LIGNE AVEC L’AIDE DE L’APPLICATION ZOOM.

Toutes les instructions vous seront données pour vous connecter à Zoom après votre inscription en cliquant sur le bouton ci dessous

Propulsé par HelloAsso

 

 

 

Étiquettes : ,

Date

30 Mar 2020

Heure

20 h 15 min - 22 h 15 min

Tarif

libre et en conscience
en ligne sur internet

Lieu

en ligne sur internet
Catégorie
Corinne FONTAINE

Organisateur

Corinne FONTAINE
Téléphone
0670089100
Email
contact@descouleursdanstavie.org
Site Web
https://ecologieinterieure.com/a-propos/
QR Code

Archives

Catégories

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *