Méditation sunrise of the soul

Méditation sunrise of the soul

La méditation Sunrise of the Soul est un processus de méditation respiratoire en musique hautement focalisé qui accélère la transformation personnelle de ceux et celles qui la pratique.

La méditation Sunrise of the Soul est une magnifique méditation créée par Jeru Kabbal, Cette méditation a pour but de nettoyer les impuretés et les toxines de tous les différents aspects de votre être, y compris physique, mental, émotionnel et spirituel. L’énergie créée par la respiration pourra faire surgir de vieux traumatismes plus ou moins importants sous forme de pensées, d’émotions, de formes-pensées ou de sensations physiques. Lorsque cela se produit, Il suffit de respirer et de laisser partir ces souvenirs en revenant en permanence à la respiration, à ce qui se passe dans l’instant. C’est une expérience puissante qui passe par la respiration et n’implique pas l’analyse. Il n’y a qu’à respirer et laisser faire.

Comment fonctionne la méditation sunrise of the soul?

La respiration demandée lors de la méditation impacte aussi grandement le corps physique. La quantité accrue d’oxygène dans le sang expulse les toxines du corps. Elle accélère le métabolisme de guérison de toutes les glandes et organes, et décourage les organismes pathogènes (virus, champignons, parasites et bactéries). Elle stabilise le facteur Ph du sang et équilibre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Le cerveau est le plus grand utilisateur d’oxygène et souffre quand on en prend trop peu. Non seulement la méditation surise of the soul nourrit le cerveau mais elle le stimule aussi. Ce faisant, elle crée un espace de clarté mentale propice à l’écoute de soi.

Une rencontre avec son âme

Un autre effet de cette méditation est de nous transporter dans un état de conscience plus vaste dans lequel l’amour universel peut être vécu comme une réalité et non comme un concept inaccessible. Il y a un lien profond avec l’Intelligence Universelle. C’est à ce moment qu’il vous sera proposé de prendre du temps pour aller à l’écoute de votre coeur, de votre âme pour poser des questions ou aider à prendre des décisions. Ce moment est un pur moment de joie, de calme, de bien être. Et plus vous pratiquerez cette méditation, plus cet effet se fera sentir et prendra de l’ampleur.

Des musiques décalées

La plupart du temps, les méditations sont conçues à partir de musiques new-age, voir indianisantes. Ce n’est pas le cas de la méditation sunrise of the sun qui a été conçue à partir de musiques du répertoire classique ou interprétées par un orchestre philharmonique. Vous y retrouverez aussi des musiques de film. Ce décalage est un plus pour cette méditation car il la rend plus moderne, plus proche de nous. En temps normal, la méditation est disponible sur CD soit en anglais soit en allemand. Avec l’aide des outils numériques, nous vous proposons de vivre cette méditation guidée entièrement en français.

S’organiser pour pratiquer la méditation

Matériel à apporter : un zafu, coussin ou banc de méditation, une bouteille d’eau, un plaid
Tarif : 18€ pour les visteurs et 10€ pour les membres de l’association
Animatrice: Corinne Fontaine
 

Date

26 Avr 2021
Expiré!

Heure

20 h 00 min - 22 h 00 min

Lieu

4 impasse du Moulin
13580 LA FARE-LES-OLIVIERS, FRANCE
Catégorie
Corinne FONTAINE

Organisateur

Corinne FONTAINE
Téléphone
0670089100
Email
contact@descouleursdanstavie.org
Site Web
https://sens-conscience.fr/
X
QR Code

Commentaires récents

    Archives

    Catégories

    Poster le commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *